Warzone zombie comment jouer

Le Warzone est un jeu vidéo de combat développé par battle royale qui est accessible gratuitement. Il permet à ce que plusieurs joueurs s’associent pour former une équipe de combat pour éliminer les survivants. Avec les fonctionnalités qui existent pour ce jeu, vous avez la possibilité de changer d’apparence. Vous pouvez quitter le mode humain pour le mode zombie. Avec ce dernier, vous avez des capacités d’attaques différentes de vos coéquipiers. Comment jouer à warzone avec le mode zombie ? Découvrez ici les étapes pour jouer au warzone zombie.

Jouer en équipe avec d’autres joueurs

Il existe une condition importante à remplir pour mieux vous trouver dans les favoris de jouer en mode zombie dans Warzone. La condition primordiale pour accéder à cette fonctionnalité est de jouer en équipe. À la différence de plusieurs jeux de guerre, le Warzone souhaite que cette fonctionnalité soit conditionnée par le multijoueur. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas jouer en mode seul dans Warzone.

Il est bien possible de joueur seul dans war seulement que vous n’aurez pas accès à la fonctionnalité zombie. Lorsque cette condition est remplie, alors vous pouvez lancer le jeu trouver une zone de radiation dans laquelle vous allez mourir.

Descendre dans une zone de radiation

Le Warzone est une représentation d’une ville imaginée qui est polluée par des rayonnements radioactifs. Certaines parties de cette zone sont considérées comme des zones à grands risques pour les joueurs. Une fois dans la zone qui contient des radiations, le joueur meurt et se transforme en un mort-vivant ou zombie. Cette fonctionnalité de jeu warzone vous donne droit à certaines capacités qui vous permet d’accéder à d’autres niveaux de jeux.

Lorsque vous vous rapprochez de la zone de radiation où vous allez mourir, la carte fera afficher un signe sous forme d’anneau rouge. Cet anneau indique simplement une zone de radiation. Une fois dans la zone dirigez-vous à l’intérieur de l’anneau. L’anneau commencera à vous vider lentement de votre niveau de vie. Vous devez patienter à ce que votre niveau de vie soit complètement vidé pour réapparaître en mort-vivant. En voulant réapparaître, vous vous retrouvez dans les airs en forme de zombie.

Dans cette nouvelle apparence, vous pouvez mieux jouer avec vos alliés sans leur faire du mal. Les seules personnes que vous pouvez attaquer sont les autres joueurs qui apparaîtront sur la carte.

Les avantages en mode zombie

Dans votre mode zombie vous disposez de plusieurs capacités que les autres joueurs n’ont pas accès. La première capacité est la vision. En mode zombie, votre vision est différente et vous permet de mieux voir à certaines distances éloignées. En plus de cela, vous avez une vision claire sans les jumelles. Une autre capacité que vous avez avec la capacité des morts-vivants est une manière d’attaque principale qui vous permet de mieux attaquer vos ennemies.

Ajouté aux capacités citées plus haut, vous êtes capable de faire des sauts de charge. Une fois que vous jugez bon de revenir en mode humain, le warzone vous dispose des fonctionnalités qui vous permettront de changer d’état.

Revenir à l’état humain

Pour quitter l’état zombie pour le mode humain, seuls vos amis avec qui vous jouez disposent de cette possibilité de vie redonner vie. Ils peuvent se rapprocher dans une station d’achat dans le jeu. Pour procéder à votre achat. Les stations d’achat sont les seules manières pour vous de revenir en forme humaine dans le jeu. Vous jugez maintenant combien de fois, il est important pour le confectionneur de ce jeu d’exiger des parties en équipe.

En somme, pour jouer en zombie warzone, la première condition est d’inviter d’autres joueurs à faire partie avec vous. Une fois que l’équipe est constituée, vous trouvez des zones de radiations qui vous permettront d’accéder en mode zombie. Avec ce mode, vous avez plusieurs capacités qui vous différencient de vos coéquipiers. Une fois l’envie de revenir à l’état humain vous prend, vos coéquipiers vont seulement vous racheter dans les stations-services.

Last modified: 4 August 2022