Jeux de voiture qui ecrase des zombie

Il est indéniable que les jeux de zombie connaissent un grand succès, que ce soit sur console, pc ou mobile. Ces jeux font monter l’adrénaline dans votre corps grâce à leurs effets de surprise d’images horribles et à leurs décors parfois effrayants. Cependant, que se passerait-il s’ils avaient des voitures que vous pourriez utiliser pour vous déplacer entre ces mondes sombres et désolés. Voici une liste des meilleurs jeux de voiture dans lesquels vous pouvez écraser des zombies.

Zombie Hill Racing

S’il faut parler de jeux de voitures de zombies, il serait normal de commencer par ce jeu amusant, car c’est le meilleur exemple de cette liste. Zombie Hill Racing consiste à écraser des zombies avec une variété de voitures lourdement armées. En écrasant ces zombies, vous gagnez des pièces. Celles-ci vous permettent d’acheter des améliorations pour votre voiture. Vous pouvez par exemple :

  • ajouter du poids à votre voiture,
  • intégrer un turbo à votre voiture,
  • équiper votre voiture d’armures et d’armes,

Le moteur et bien d’autres choses encore peuvent être améliorés, ce qui vous permettra d’accroître votre force personnelle et d’atteindre des niveaux de réussite plus élevés. Le but du jeu est de vous frayer un chemin à travers les hordes de zombies pour atteindre la ligne d’arrivée. Le jeu est similaire à Hill Climb Racing, mais rempli de zombies et de créatures horribles. Si vous voulez un jeu de zombies avec des voitures, alors ce jeu est certainement pour vous, car il est disponible sur les smartphones.

Zombie Derby 2

Zombie Derby 2 est similaire à Zombie Hill Racing, mais sa qualité est bien meilleure en termes de variété satisfaisante. Les voitures sont d’une incroyable variété, puisque vous pouvez écraser les zombies avec une voiture blindée, un bus, un tank, etc. Votre objectif est d’accomplir les missions et de vous déplacer d’un point à l’autre de la carte dans une voiture bien protégée et armée. Vous pouvez trouver de nombreuses armes à utiliser contre les zombies, comme des armes lourdes et d’autres choses amusantes. Cependant, ce qui caractérise ce jeu, c’est la diversité de l’environnement. Le jeu vous emmène dans des villes désertes, des forêts, des déserts, des environnements enneigés, et bien plus encore. Le jeu ne vous laissera pas le temps de réfléchir. Vous ne serez donc pas en mesure de comprendre ce qui s’est passé exactement et ce qui a causé l’épidémie de zombies.

Zombie Driver

Le jeu Zombie Driver est similaire au jeu précédent, sauf qu’il est en 3D et plus amusant. Le jeu vous permet de vous déplacer avec plusieurs voitures différentes dans une ville pleine d’environnements étonnants. Vous pouvez écraser des zombies et en tuer autant que possible sans détruire votre voiture. Ce qui est amusant dans ce jeu, c’est la grande variété d’armes que vous pouvez installer sur votre voiture. Vous avez la possibilité d’équiper votre voiture de lance-flammes avec lesquels vous pouvez brûler un grand nombre de zombies. Le graphisme de ce jeu est tout à fait remarquable. Le mouvement dynamique de la voiture est unique, et la conduire d’une ville à l’autre a son propre charme. Vous devez essayer ce jeu si vous cherchez un divertissement rapide.

State of Decay 2

Le jeu consistait à collecter des ressources pour construire des abris contre les attaques de zombies et à combattre les hordes de zombies. Malgré les problèmes techniques de State of Decay 2, le jeu offre l’une des conduites de voiture les plus amusantes dans un jeu de zombies. Vous avez également la possibilité d’ouvrir votre portière pour frapper au passage les zombies sans endommager la carrosserie de votre voiture. L’obligation de maintenir vos voitures en bon état ajoute une autre couche de tension. Parfois, vous serez amené à sortir de votre véhicule pour trouver un bidon d’essence ou un kit de réparation.

Last modified: 1 January 0001