Comment jouer au mode zombie sur call of duty mobile ?

Call of Duty Mobile s’est révélé être un grand succès pour Activision deux mois seulement après sa sortie. Le jeu a attiré des millions de téléchargements en utilisant seulement deux modes, le multijoueur standard et le Battle Royale. Cerise sur le gâteau, comme de nombreux fans s’y attendaient probablement, la franchise a décidé d’ajouter un mode « zombie » aux deux modes existants. Voici comment jouer au mode Zombie sur Call of Duty mobile.

Activation du mode zombie de Call of Duty mobile

Tous ceux qui ont téléchargé le jeu peuvent être surpris de découvrir qu’ils n'ont pas la possibilité de passer directement en mode Zombie. C’est intentionnel, et heureusement pour les fans impatients de la saga, cela ne dure pas longtemps. Pour débloquer le mode Zombies de Call of Duty Mobile, il vous suffit d’atteindre le niveau 5 dans le reste du jeu. Une fois cela fait, vous serez libre de jouer au mode zombie comme bon vous semble, tant que ce dernier sera disponible.

À quoi s’attendre dans le mode zombie de Call of Duty mobile ?

Si vous faites vos premiers dans l’univers de Call of Duty zombie, voici ce que vous devez garder à l’esprit. Les joueurs, qui jouent seuls ou avec trois autres personnes, sont lâchés sur une carte. La carte dans le jeu est celle de Shi Nu Numa, l’une des cartes originales de Zombies de Call of Duty : World at War. Au début du mode zombie, les joueurs s’équipent uniquement d’un pistolet et d’un couteau. Ceux-ci doivent se défendre contre les hordes de zombies qui déferlent sur la carte. En tuant les zombies pour ralentir leur progression, les joueurs peuvent gagner des points. Ces points serviront à acheter :

  • de meilleures armes,
  • débloquer de nouvelles parties de cartes,
  • ajuster les pièges,
  • débloquer de puissantes améliorations,

N’oubliez pas qu’après avoir subi des dégâts, votre personnage peut régénérer sa santé s’il ne subit plus de dégâts pendant cinq secondes.

Les modes de jeu de Call of Duty zombie

Le mode zombie de Call of Duty mobile propose deux modes de jeu. Il s’agit principalement des modes : Survie et Raid.

Le mode Survie de Call of Duty zombie

Survival est une expérience zombie classique où les joueurs doivent relever le défi de survivre à autant de vagues que possible. Pour maximiser vos chances de survie en équipe, vous ne devez pas vous séparer pour affronter seul les groupes de zombies. Il est donc toujours préférable de rester ensemble et de défendre vos angles. En terminant les vagues de zombies vous obtenez toutes sortes de récompenses. Vous pouvez gagner jusqu’à cinq bonus par session et de meilleures récompenses sont débloquées en terminant les tours suivants.

Le mode Raid sur le marais de Call of Duty zombie

Raid est une nouvelle option pour expérimenter les zombies de COD. Il s’agit d’un mode dans lequel vous devez éliminer un nombre déterminé de vagues de zombie pour affronter un boss final. Les joueurs affrontent un certain nombre de vagues (8 ou 12 selon la difficulté choisie). À la fin du nombre de rounds défini, vous traverserez un portail et affronterez le boss de Shi No Numa : the Abomination. Enfin, comme dans le mode Survie, vous pouvez également gagner des récompenses en terminant les raids.

Last modified: 19 July 2022